Réclamation Aquasplash Marineland : contact (téléphone et adresse) du service client

C’est dans les Alpes-Maritimes que l’Aquasplash Marineland se trouve. Il s’agit du plus grand parc aquatique du département. Faisant partie de l’Espace Marineland, il est ainsi devenu un lieu de détente très apprécié. Son principal atout, c’est que le parc se trouve à proximité de la Côte d’Azur. Il offre ainsi un panorama sans égal aux visiteurs. L’Aquasplash Marineland dispose d’environ 25 types d’attractions. La glisse est l’activité phare du site et les accros à la sensation forte sont particulièrement gâtés. En effet, frayeur et montée d’adrénaline seront au rendez-vous lors d’une descente à grande vitesse sur l’un des toboggans géants du parc. Les petits ne sont pas en reste. Ils pourront aussi s’amuser dans la piscine à vagues ou bien sur les petits tours. Pour se divertir en famille, c’est la destination rêvée. De plus, son siège de la sociétéèle est opérationnel en cas de besoin d’assistance.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Aquasplash Marineland : comment contacter le SAV

Aquasplash Marineland a anticipé les demandes de ses clients. Voilà pourquoi, le parc aquatique a mis à leur disposition un SAV professionnel. Les clients n’ont donc qu’à informer le siège de la société d’Aquasplash Marineland par téléphone en cas d’insatisfaction ou de problème requérant une prise en charge immédiate. La plainte peut aussi être déposée en ligne. Pour ce faire, il suffit d’utiliser le formulaire affiché sous la rubrique « Contactez-nous ».

Quel avis sur le siège de la société Aquasplash Marineland?

Selon les internautes, il est assez difficile d’entrer en contact avec le siège de la société d’Aquasplash Marineland. De plus, la qualité de la prise en charge n’est pas toujours garantie. En fait, elle dépend de la nature du problème et aussi du responsable.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *