Réclamation Aquarelle : contact (téléphone et adresse) du service client

La première boutique d’Aquarelle a ouvert à Paris en 1987. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la distribution de bouquets de fleurs. Très rapidement, l’enseigne développera son propre réseau de distribution dans la capitale, mais aussi dans plusieurs autres villes de France. Aujourd’hui, Aquarelle est aussi présente dans les DOM, mais dans plusieurs pays européens comme l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Espagne, la Belgique, le Luxembourg ou encore les États-Unis. En France, les clients de l’enseigne peuvent adresser leurs réclamations, leurs questions et leurs demandes à son service après-vente.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Aquarelle : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez adresser votre réclamation à la boutique Aquarelle auprès de laquelle vous avez acheté ou commandé des articles. Par contre, si votre réclamation concerne un achat en ligne ou que vous souhaitez l’envoyer directement auprès du siège de l’enseigne, adressez-la à AQUARELLE.COM, Manufacture de Brasseuse, 15 rue Lucien Frémont, 60810 Brasseuse. Vous pouvez aussi appeler le numéro central du service client. Il s’agit d’une ligne non surtaxée ouverte pendant les heures de bureau. Enfin, vous pouvez aussi utiliser le formulaire que vous trouverez sur le site d’Aquarelle, dans la rubrique « contactez-nous » si vous voulez envoyer votre réclamation par mail.

Quels avis sur le service client de la société Aquarelle ?

Il est assez facile d’entrer en contact avec le service client d’Aquarelle. Les réclamations obtiennent aussi des réponses dans des délais assez prompts. Le service après-vente est donc satisfaisant dans son ensemble malgré quelques retards de traitement de certaines réclamations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *