Réclamation Aqualand : contact (téléphone et adresse) du service client

Aqualand figure parmi les grandes chaînes de parcs aquatiques en Europe. Elle est née en 1983 avec l’ouverture du parc du Cap d’Agde. Ce centre de loisirs a tout de suite séduit les Français, car il a attiré plus de 200.000 visiteurs par an. En 1999, le groupe espagnol Aspro-Ocio a racheté Aqualand et il a assuré son développement de l’enseigne à l’échelle européenne. Actuellement, elle compte quelques dizaines de parcs ouverts en France, en Espagne et au Portugal. Chaque centre de loisirs propose de nombreuses attractions censées émerveiller toute la famille. Pour découvrir plus d’informations concernant les parcs aquatiques d’Aqualand ou acheter un billet, il suffit de se rendre sur son site web. Notons que l’enseigne dispose aussi d’un siège de la société pouvant répondre à toutes les questions des clients et aussi à recevoir les réclamations ou les plaintes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Aqualand : comment contacter le SAV ?

Offrir au public une grande satisfaction est une priorité pour le siège de la société d’Aqualand. Les clients, qui ont connu une mésaventure lors d’une visite dans un parc aquatique ou qui veulent désister à la dernière minute, peuvent ainsi compter sur l’aide des conseillers du groupe. Le meilleur moyen de communiquer avec eux est de les appeler par téléphone. Mais on peut aussi établir le contact via email. Pour les clients qui disposent d’un compte sur le site web d’Aqualand, il est également possible d’entamer une discussion directe par chat.

Quel avis sur le siège de la société Aqualand ?

Les internautes ne partagent pas le même avis en ce qui concerne la qualité du siège de la société d’Aqualand. Certains d’entre eux louent la grande disponibilité des conseillers et leur désir d’apporter une solution au problème ; tandis que d’autres se plaignent de leur inefficacité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *