Réclamation Aprilia : contact (téléphone et adresse) du service client

Aprilia est connu comme le plus grand constructeur de motocyclettes. D’origine italienne, la marque a vu le jour en 1945 grâce à la passion d’Alberto Beggio pour les bicyclettes. Il a fabriqué des vélos. Puis, depuis 1968, avec l’aide de son fils Ivano, il a commencé par construire de la motocyclette. Le premier engin, un prototype de 50 cm3 a tout de suite conquis le public. Aprilia a alors lancé sur le marché les célèbres Colibri, Packi et Daniela. En 1970, le premier tout terrain nommé Scarabeo est né.

Cela a encore amplifié le succès de la marque. Aujourd’hui, Aprilia est un géant du marché et ses produits ont beaucoup évolué, aussi bien sur le plan technique qu’esthétique. La marque a pour réel objectif de combler entièrement les passionnés des deux-roues. Ces derniers peuvent effectuer leurs commandes en ligne, car Aprilia dispose désormais d’un site marchand. Il a aussi un siège de la société qui s’occupe des réclamations et plaintes déposées par les clients insatisfaits.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Aprilia : comment contacter le SAV ?

Sur le site web d’Aprilia, un espace « Contact » est mis à la disposition des clients. Si ces derniers ont ainsi des remarques à faire ou bien s’ils veulent déposer une plainte, il leur suffit de remplir le formulaire qui s’y trouve. Le groupe propose également aux consommateurs une prise de contact par téléphone ou une relation par courrier postal à l’adresse : Aprilia, Piaggio France, 21 rue Georges Boisseau 92110 Clichy.

Quel avis sur le siège de la société Aprilia ?

Selon les internautes, le siège de la société d’Aprilia n’est pas du tout fiable. Déjà, la prise de contact est difficile, ce qui est sans aucun doute dû au problème de gestion des demandes reçues. Mais les conseillers sont aussi incompétents.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *