Réclamation AOL : contact (téléphone et adresse) du service client

AOL est le nom d’une société américaine de service internet. Ayant une branche en France, elle fait partie des premiers fournisseurs d’accès internet et particulièrement de l’internet bas débit illimité, depuis 1998. Au fil des années, AOL se développe et se modernise, elle propose alors toute gamme de service associé à l’accès et l’utilisation d’internet. Au cours de la fin d’année 2005, AOL s’est également lancé dans les offres de téléphonie fixe, puis sa box ADSL. Au cours de l’année 2006 toutefois, AOL vend son service d’accès internet au groupe Neuf Cegetel et ne propose plus actuellement qu’un service de messagerie en ligne, AOL Mail.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation AOL : comment contacter le SAV ?

AOL possède un siège de la société en ligne que vous pourrez contacter par le biais du formulaire de contact disponible sur la page d’assistance AOL. Vous avez la possibilité d’y envoyer vos réclamations concernant les lignes coupées ou encore en cas de fraude ou d’arnaque avec votre compte. Le siège de la société AOL ne possède pas de ligne téléphonique, mais propose toutefois l’envoi de vos réclamations ou de vos plaintes par courrier postal à l’adresse AOL France SNC en courrier recommandé pour être sûr d’être reçu.

Quels avis sur le siège de la société AOL ?

Un siège de la société inexistant lorsqu’il s’agit d’une réclamation ou d’une remarque sur les problèmes rencontrés au niveau de l’utilisation de la messagerie en ligne AOL. Les réclamations envoyées par e-mail restent également sans réponses et de nombreux clients se plaignent de ne plus pouvoir accéder à leur compte sans savoir ce qu’il faut faire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *