Réclamation André : contact (téléphone et adresse) du service client

Les chaussures André sont connues depuis plus d’une centaine d’années sur le marché de la chaussure en France. Des chaussures qui sont d’ailleurs réputées pour leur grande qualité et leur design. La marque André a été ainsi lancée par un certain Albert Levy qui était un fabricant de chaussures bon marché en l’an 1900, mais ce ne sera qu’en 1903 que le véritable déploiement de la marque va commencer. Aujourd’hui, André c’est plus de 246 points de vente dans toute la France et à travers le monde, proposant une large gamme de chaussures de mode. Afin d’être encore plus proche de ses clients d’ailleurs, le siège de la société André a été mis en place pour répondre convenablement à toutes les demandes d’informations ou encore pour les réclamations et les demandes de remboursement ou d’échanges.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation André : comment contacter le sav ?

Il n’y a rien de plus simple que de contacter le siège de la société André, car la marque propose avant tout une ligne téléphonique joignable du lundi au vendredi, de 9h30 jusqu’à 18h00. Si vous avez besoin d’informations ou de renseignements sur les services et les produits de l’entreprise, le formulaire de contact disponible sur le site même de la boutique est aussi à la disposition des clients. Pour les réclamations, demandes de remboursement ou pour effectuer un retour de produit, l’adresse email du siège de la société qui est proposé au sein des conditions générales de vente d’André est plus recommandée pour envoyer en toute sécurité votre requête et pour s’assurer de sa réception. Dans le cas où vous aurez acheté les produits en boutique, vous pouvez vous y rendre directement pour effectuer votre réclamation.

Quels avis sur le siège de la société André ?

Le siège de la société André est la plupart du temps pointé du doigt à cause de la lenteur des procédures suite à des demandes de remboursements, des échanges ou autres types de réclamations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *