Réclamation amoureux.com : contact (téléphone et adresse) du service client

Amoureux.com, comme son nom l’indique, est un site de rencontre en ligne qui propose des services aux personnes majeures de plus de 18 ans. Le site met en contact des milliers de personnes à travers la France, la Suisse et la Belgique. Amoureux.com est une filiale de Meetic d’où son appellation actuelle, amoureux.com by Meetic. La plate forme est accessible sur le web, mais aussi à partir d’un smartphone via son application mobile du même nom. Les personnes inscrites sur le site de rencontre disposent d’un siège de la société joignable en cas de question ou de réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation amoureux.com : comment contacter le SAV ?

Le site amoureux.com a un siège social sis à Andernos les Bains. Pour déposer vos réclamations concernant un problème lors de l’utilisation du site, un piratage du compte ou un abus, vous pouvez envoyer un courrier adressé au siège de la société 18, rue Panhard et Levassor, 33510 Andernos les Bains. N’oubliez pas d’informer vos coordonnées, numéro de téléphone ou adresse mail, afin que les conseillers du site puissent vous contacter rapidement. En outre, vous pouvez également envoyer un mail à partir du formulaire de contact disponible à partir de votre compte. La réponse à votre requête vous parviendra une fois que le siège de la société a terminé son traitement.

Quels avis sur le siège de la société amoureux.com ?

Le manque de réaction du siège de la société amoureux.com est souvent dénoncé par les utilisateurs. Ces derniers se plaignent de ne pas recevoir de réponses après plusieurs jours. Dans ce cas, il est aussi possible de joindre le siège de la société Meetic pour déposer la réclamation. Cela ne garantit cependant pas une réponse rapide. Le site ne dispose par ailleurs pas de médiateur qui pourrait accélérer le traitement des requêtes des utilisateurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *