Réclamation Amazonia : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation Amazonia : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

Amazonia est une chaîne de salle de sport française. L’enseigne bénéficie d’une forte notoriété grâce à une implantation importante dans toute la France. Amazonia entretient actuellement plus de 80 clubs de remise en France répartis à travers le pays. Amazonia a mis en place un siège de la société pour répondre à toutes les demandes et les réclamations de ses clients ponctuels et de ses abonnés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

amazonia

Réclamation Amazonia : comment contacter le SAV ?

Le siège social d’Amazonia ne reçoit pas les requêtes des clients. Si vous avez une réclamation à faire, une question à poser ou si vous voulez résilier votre contrat d’abonnement, vous devez vous rendre auprès du club au sein duquel vous avez souscrit l’abonnement. Les gestionnaires de votre club sont en effet les seuls à pouvoir prendre une décision concernant votre situation. Si vous ne pouvez pas vous déplacer auprès du club, il est possible de contacter le siège de la société via le site Internet de l’enseigne. Dans la rubrique « contact Amazonia », un formulaire est mis à votre disposition. Choisissez le sujet de votre demande, l’adresse de votre club et remplissez les champs obligatoires. Un conseiller du siège de la société répondra à votre message et vous donnera les solutions qui vous permettront de résoudre votre problème. Vous pouvez en outre contacter votre club par téléphone. Chaque club dispose de ses propres coordonnées téléphoniques. N’hésitez donc pas à vous renseigner auprès de votre club.

Quels avis sur le siège de la société Amazonia ?

Les abonnés se plaignent généralement pour le manque de réaction du siège de la société Amazonia, notamment dans le traitement des demandes de résiliation. Les réponses aux messages ne leur parviennent pas non plus dans les meilleurs délais à chaque fois. Ce manque de réactivité reste le plus grand défaut du siège de la société d’Amazonia.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *