Réclamation Amazon : contact (téléphone et adresse) du service client

Société de commerce électronique américaine fondée par Jeff Bezos en 1994, Amazon s’est démarquée dès son ouverture par la vente de livre en ligne pour ensuite diversifier ses activités dans les appareils photo numériques, l’informatique, CD et DVD et dans la musique en téléchargement. Le succès de sa stratégie commerciale pousse son PDG à ouvrir des filiales presque partout dans le monde, notamment en France en 2000. Actuellement, elle fait partie de l’un des « 4 grands d’Internet » et continue sur sa lancée en créant et en proposant d’autres produits comme son célèbre smartphone « Fire Phone » en 2014. L’année dernière, l’enseigne se tourne également vers les produits artisanaux et les intègre parmi sa longue liste d’article en vente.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Amazon : comment contacter le SAV ?

Deux lignes téléphoniques sont mises à la disposition des clients d’Amazon pour entrer en contact avec son siège de la société. L’une spécialement dédiée aux personnes habitant hors de la France métropolitaine et l’autre pour ceux qui y résident. À noter que pour la première ligne, le coût de l’appel variera en fonction de l’opérateur. L’enseigne s’engage d’ailleurs à recevoir et à traiter dans les meilleurs délais leurs réclamations, demande de remboursements, d’échanges d’articles défectueux ainsi que toute forme de litige pouvant l’opposer à ses clients. Ils peuvent aussi se rendre sur le site d’Amazon et remplir le formulaire de contact pour communiquer leurs requêtes en créant son espace client. L’adresse de son siège social est également disponible dans le cas où les consommateurs désirent le contacter par voie postale.

Quels avis sur le siège de la société Amazon ?

Le siège de la société de l’enseigne Amazon est considéré par bon nombre de consommateurs comme le top du SAV dans l’e-commerce. Cependant, certains points sont à perfectionner et à améliorer comme l’insuffisance des emballages pour des articles sensibles, le retard de livraison ainsi que les longues attentes lors des appels.


Commentaires(2)
  1. COUPEZ 14 décembre 2016
  2. gembalies, walter 23 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *