Réclamation Alternatives Economiques : contact (téléphone et adresse) du service client

Alternatives Economiques est un magazine économique lancé en 1980. Son fondateur, Denis Clerc, voulait alors donner une réponse au slogan devenu célèbre de la première ministre de Grande-Bretagne, Margaret Thatcher. Le magazine deviendra alors rapidement populaire et sera tiré jusqu’à un million d’exemplaires par an. Alternatives Economiques propose des articles autour de l’actualité économique, d’analyse et d’étude dans le domaine de l’économie et de la société. Alternatives Economiques est un magazine indépendant qui ne dépend d’aucun groupe de presse. Les abonnés au magazine peuvent se tourner vers son service client s’ils ont des remarques, des questions ou des réclamations à faire concernant les contenus ou les abonnements.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Alternatives Economiques : comment contacter le SAV ?

Pour déposer votre réclamation, vous pouvez entrer en contact avec le service client d’Alternatives Economiques en trois façons :

  • Par courrier : adressez votre lettre de réclamation à Alternatives Economiques, 12 rue du Cap-Vert, 21800 Quétigny.
  • Par mail : rendez-vous sur le site du magazine. Dans la rubrique « contact », vous pourriez accéder à la page d’envoi de mail au service client.
  • Par téléphone : un numéro unique sert à joindre les conseillers du service client par téléphone.

Quels avis sur le service client Alternatives Economiques ?

Malgré les problèmes rencontrés par l’édition du magazine, son service client parvient à satisfaire les abonnés en restant à l’écoute et en répondant rapidement à leurs réclamations, quels que soient leurs objets.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *