Réclamation Allopneus.com : contact (téléphone et adresse) du service client

Le site Allopneus.com a été mis en ligne en 2004. À cette époque, il assurait les services en ligne de l’enseigne Pneu Leader qui était spécialisé dans la distribution de pneumatique. En 2007, le propriétaire des deux enseignes décide de se séparer de Pneu Leader pour se concentrer sur la vente en ligne de pneus, de jantes et d’accessoires liés sur le site Allopneus.com. En 2015, Michelin devient un des principaux actionnaires du site qui figurait déjà parmi les plateformes web les plus dynamiques en Europe. Les clients du site peuvent se tourner vers son service après-vente s’ils ont des réclamations à faire ou des questions à poser concernant ses services et ses produits.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Allopneus.com : comment contacter le SAV ?

Pour joindre le siège de la société d’Allopneus.com, vous pouvez vous rendre sur le site et accéder à votre espace personnel. Vous pourriez alors facilement envoyer un mail au service après-vente en utilisant le formulaire de contact disposé dans cet espace personnel. Il est aussi possible de joindre le service par téléphone. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Les appels ne sont pas surtaxés.

Quels avis sur le siège de la société Allopneus.com ?

Le siège de la société d’Allopneus.com joue un rôle important dans la satisfaction des clients. Toutes les demandes, qu’elles soient déposées par mail ou par téléphone, obtiennent donc des réponses rapides. Les prestations proposées par les conseillers sont d’ailleurs assez satisfaisantes selon l’avis général des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *