Réclamation Allande : contact (téléphone et adresse) du service client

Depuis 1994, Allande est une marque de lingerie féminine française qui se spécialise dans la vente à domicile et en est même devenu le leader dans ce domaine. La marque rencontre le succès avec ses collections qui restent toujours dans des lignes pleines de sensualités et des coupes des plus tendance. Avec ses ateliers de créations implantés en France, en Haute – Vienne et dans les Vosges, Allande garantit jusqu’à ce jour la qualité de ses produits. Entre les culottes, les strings, les soutiens-gorges à amplimousse et balconnet, les serres tailles et les porte-jarretelles vous aurez largement le choix de découvrir toutes les collections Allande par le biais de la vente à domicile. Si vous avez toutefois des réclamations concernant les produits ou des remarques à faire au niveau de la qualité de service, le siège de la société Allande est à votre disposition par e-mail et par téléphone.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Allande : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Allande est basé à Epinal. Cependant, où que vous soyez en France, vous avez la possibilité de le joindre. Par la ligne téléphonique, vous pouvez effectuer une réclamation ou faire une demande de remboursement ou leur faire part d’un litige. Les conseillers sont joignables du lundi au jeudi de 9h à 13h – 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 13h. Via la page de contact également, vous pouvez utiliser le formulaire qui y est proposé afin de formuler vos plaintes et réclamations au siège de la société Allande.

Quels avis sur le siège de la société Allande ?

Le principal souci que rencontrent la plupart des clients est la lenteur des procédures lors des demandes de remboursement et des réclamations sur les produits défectueux à échanger. Allande propose toutefois la possibilité d’annuler la commande dans le cas où la livraison dépasse le délai de 20 jours prévus dans le CGV.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *