Réclamation Alice ADSL : contact (téléphone et adresse) du service client

Un fournisseur d’accès Internet, Alice ADSL appartient aujourd’hui au groupe Iliad si à ses premières années il était de Telecom France Italia. Apparu officiellement depuis le mois de septembre 2003, Alice ADSL fut le premier opérateur Internet qui a permis aux Français de se désinscrire de France Telecom tout en gardant son numéro de téléphone. Alice ADSL grâce à Alicebox propose ainsi toute une gamme de service dans le domaine de la communication téléphonique et l’accès à Internet. Les utilisateurs ont ainsi le choix entre des abonnements à des bouquets de chaînes de télévision, des forfaits de téléphone fixe, ainsi que des forfaits pour l’accès haut débit à Internet. Un service d’assistance téléphonique qui a été reconnue et certifié « NF Service Centres de relation client » en 2008 est à la disposition de ses clients pour toute demande de renseignement ou pour toute réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Alice ADSL : comment contacter le SAV ?

Alice ADSL dispose d’un centre de relation client proposant une assistance gratuite 24h/24 et 7j/7. Chaque conseiller client est disponible pour recevoir et traiter toutes demandes, que ce soit pour de simples demandes d’informations ou des réclamations ou encore des demandes de remboursement. Par contre, un formulaire personnalisé à télécharger est sur le site même de l’entreprise et vous permet d’envoyer un courrier recommandé et avec accusé de réception pour leur faire part de votre réclamation à l’adresse qui y est indiquée.

Quels avis sur le siège de la société Alice ADSL ?

Alice ADSL dispose peut-être d’un vaste centre de relation client, n’empêche que les clients se plaignent de la longue attente lors des appels, parfois même il s’avère que le siège de la société est injoignable. Toutefois, le service qualité consommateur de l’entreprise peut prendre en charge toute réclamation, demande de remboursement ou d’autres formes de litiges au cas où les solutions proposées par le SAV ne résoudraient pas les problèmes des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *