Réclamation ALAIN FIGARET : contact (téléphone et adresse) du service client

Alain Figaret, c’est une marque très reconnue dans le domaine de la mode vestimentaire masculine surtout. Elle se démarque particulièrement par ses collections haut de gamme de chemises hommes, mais propose également sur son site de vente en ligne et au sein de ses boutiques physiques d’autres types de vêtements design et de qualité comme les pantalons et polos, mais aussi les accessoires vestimentaires nécessaires pour compléter votre tenue. Depuis quelques années, Alain Figaret diversifie ses activités et se lance également dans la mode féminine, mais une mode axée surtout sur les chemises et blouses. Des collections de vestes et manteaux, pulls et accessoires sont aussi proposés par Alain Figaret au sein de ses vingt boutiques réparties dans toute la France, mais aussi sur sa boutique en ligne. Si vous avez besoin de renseignements ou que suite à quelques soucis vous deviez porter réclamation ou faire une demande de remboursement, le siège de la société est disponible par e-mail et par téléphone.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation ALAIN FIGARET : comment contacter le sav ?

Que vous ayez un problème au niveau de votre commande ou au niveau des produits livrés, vous avez la possibilité de contacter le siège de la société Alain Figaret par téléphone du lundi au samedi, à partir de 8h00 jusqu’à 20h. Pour toutes réclamations, des demandes de remboursements ou des retours de produits, vous pouvez également contacter directement le personnel de l’enseigne via l’adresse e-mail du siège de la société qui vous est donnée dans la rubrique siège de la société sur la boutique en ligne Alain Figaret.

Quels avis sur le siège de la société ALAIN FIGARET ?

Alain Figaret a la particularité de posséder un siège de la société très apprécié par les clients, surtout pour le dynamisme du personnel et les réponses satisfaisantes qui leur sont proposées assez rapidement. La lenteur des procédures dans certains cas de réclamations ou de demande de remboursement reste cependant à revoir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *