Réclamation Alain Afflelou : contact (téléphone et adresse) du service client

Alain Afflelou est un jeune algérien qui a quitté son pays natal pour venir étudier en France. Après avoir obtenu son baccalauréat, il se spécialise dans la filière optique à l’Ecole d’Optique à Paris pour obtenir son diplôme d’opticien lunettier et continue ses études à la Faculté de médecine de Bordeaux afin de recevoir son certificat d’audioprothésiste, grâce auquel il ouvrira son premier magasin en 1972 au Bouscat, un magasin d’optique qui portera son nom et dont le développement se fera rapidement. En effet, conscient des attentes des utilisateurs dans le domaine, Alain Afflelou propose une première offre commerciale des plus révolutionnaires avec un tarif à moitié prix sur tous ses produits. Aujourd’hui encore, les magasins Alain Afflelou figurent parmi les magasins d’optique des plus appréciés sur toute la France autant pour la qualité de ses produits et services que pour ses prix attractifs. Le siège de la société est mis en place d’ailleurs pour répondre à toutes les demandes des clients ou encore pour résoudre tous problèmes rapidement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Alain Afflelou : comment contacter le sav ?

Le siège de la société Alain Afflelou possède certes une ligne téléphonique qui vous permet de les joindre plus facilement que ce soit pour une réclamation, une demande de remboursement ou encore pour toutes autres formes de requêtes et de renseignements. Pour être plus sûr de recevoir des réponses adaptées et dans les délais les plus courts toutefois, il est préférable de contacter directement le magasin auprès duquel vous pourrez présenter votre réclamation. Une information, en tant qu’acheteur, que vous devrez recevoir lors de la confirmation de votre commande.

Quels avis sur le siège de la société Alain Afflelou ?

La plupart du temps, les clients se plaignent de l’irrespect et de l’incompétence des conseillers qui leur répond au bout du fil. Des conseillers qui se font sentir également des plus désagréables.


Commentaires(2)
  1. Notot jacky 6 janvier 2017
  2. c 20 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *