Réclamation Akena Vérandas : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1981 à Vendée par Gilles Martin sous le nom Vérandas de l’Ouest, l’enseigne s’est spécialisée à ses débuts dans la conception, la fabrication, la vente et la pose de vérandas. C’est en 1987 qu’elle prend le nom d’Akéna Vérandas lors de son acquisition par le groupe Penichey. L’ancien commercial de Vérandas de l’Ouest Christophe Chabot rachète l’enseigne à la fin des années 90 et la restructure pour l’ancrer durablement sur le marché national. Également, présente sur le Net grâce à son site de vente en ligne et disposant de plusieurs magasins en France, elle figure de nos jours comme l’un des spécialistes incontestés dans son domaine.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Akena Vérandas?

Afin de faciliter l’accès à son service après-vente, Akena Vérandas propose à ses clients plusieurs plateformes pour pouvoir traiter dans les meilleurs délais leur demande d’information, suivi de commande ou encore de leur remarque et leur réclamation. En effet, ils peuvent joindre le service par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et à partir de 14h jusqu’à 17h. Ils ont aussi la possibilité d’entrer en contact avec le SAV par courriel en remplissant le formulaire mis à leur disposition sur le site de l’enseigne et accessible depuis la rubrique « Akena vous accompagne ». Ils peuvent également opter pour l’envoi au siège social de leur demande spécifique par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : Akena Vérandas – Z.A. de l’Eraudière – 85170 Dompierre-sur-Yon.

Quel avis sur le siège de la société Akena Vérandas?

Le service après-vente de l’enseigne semble souvent pointer du doigt par ses clients pour la livraison d’articles incomplets ainsi que le non-professionnalisme du personnel. S’ajoutent à cela le non-respect des garanties et l’indisponibilité trop fréquente de son siège de la société lors de leur appel.


Commentaires (1)
  1. CUISSET Roland 19 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *