Réclamation Air Madagascar : contact (téléphone et adresse) du service client

Anciennement connue sous le nom de Madair, Air Madagascar est la compagnie aérienne nationale de Madagascar. Elle a été fondée en 1961 et relie la Grande Ile au reste du monde. Air Madagascar propose effectivement 27 destinations. Certaines d’entre elles sont des endroits exceptionnels qui font les mérites touristiques du pays. En ce qui concerne sa flotte, la compagnie possède environ une dizaine d’appareils. Ils sont un peu vieux, mais bien entretenus, ce qui permet à la société de garantir la sécurité de ses voyageurs. Air Madagascar multiplie les partenariats avec d’autres transporteurs aériens étrangers en vue d’assurer un meilleur service à la clientèle. La compagnie aérienne malgache a lancé un site web officiel qui constitue un véritable lieu d’échanges entre elle et les voyageurs. Si ces derniers ont des remarques à faire ou s’ils veulent déposer une plainte, un siège de la société a été également créé pour analyser leurs demandes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Air Madagascar : comment contacter le SAV ?

Le SAV d’Air Madagascar s’engage à attribuer une grande attention à chaque plainte ou demande déposée par les voyageurs. Pour prendre contact avec les conseillers, les passagers peuvent envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception ou remplir le formulaire visible sous la rubrique « Aide-contact ». Joindre le siège de la société par téléphone est aussi une façon rapide d’obtenir une réponse dans l’immédiat.

Quel avis sur le siège de la société Air Madagascar ?

Les internautes attribuent une note plutôt satisfaisante au siège de la société d’Air Madagascar. A priori, le personnel est très réactif et il fait de leur mieux pour proposer une solution convenable aux voyageurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *