Réclamation Air France : contact (téléphone et adresse) du service client

Air France est une compagnie aérienne française rattachée au groupe Air France+KLM et fondée en 1933. L’entreprise est membre fondatrice de l’alliance Sky Team. Avec un siège social à Tremblay en France, Air France propose des services de transports de passage, transport de fret, et de maintenance des avions. La compagnie aérienne propose des vols courts, moyens et longs courriers à travers 4 classes de confort à savoir Première, Business, Premium-Economy et Economy. Elle dessert tous les continents, soit 190 destinations. En 2015, la compagnie exploite 327 appareils, dont 107 pour les vols long-courriers. Elle compte plusieurs filiales, dont HOP, BlueLink, Air France Consulting, Sodexi, Servair et Transavia France.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Air France : comment contacter le SAV ?

Si vous voulez faire une demande d’indemnisation pour retard de départ, si vous avez annulé votre réservation et souhaitez un remboursement de billet, si vous voulez que la compagnie vous rembourse les frais d’hébergement et de transport suite à une annulation de vol, si vous voulez demander une indemnisation pour surbooking, si vous avez perdu vos bagages ou des objets pendant le vol, le siège de la sociétéèle Air France est à votre disposition. Vous pouvez rejoindre le service en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site internet de la compagnie. Vous pouvez aussi utiliser les numéros de téléphone du siège de la société. Vous pouvez aussi déposer votre requête à l’adresse de la compagnie. Le siège de la sociétéèle Air France est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h, excepté les jours fériés.

Quels avis sur le siège de la société Smiles ?

Le service Clientèle d’Air France s’efforce de satisfaire les désirs de ses clients, bien qu’il soit souvent critiqué pour sa lenteur. Vous devrez savoir que si la réponse que vous avez obtenue ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir la Médiation Tourisme et Voyage.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *