Réclamation Air Désir : contact (téléphone et adresse) du service client

Air Désir est un concept original proposé par la société Loveforce pour vous présenter ses produits. La séance se présente sous forme de réunion pour la découverte de plusieurs types de jouets, accessoires et utilitaires lorsqu’il s’agit de sujet intime. Une ambassadrice ou démonstratrice des produits se déplace à votre domicile à l’heure et le jour convenu pour présenter les cosmétiques intimes, les jeux coquins, les accessoires sensuels, ainsi que les sextoys au cours d’un moment convivial et de fous rires entres amis. Dans les cas où vous aurez toutefois quelques soucis sur les produits que vous aurez acquis, un siège de la société est disponible pour recevoir votre réclamation ou votre demande de remboursement ou le retour d’un produit.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Air Désir : comment contacter le sav ?

Air Désir de Loveforce agit principalement dans la plus grande confidentialité, surtout concernant la révélation des identités des clients. Afin d’offrir toutefois un maximum de satisfaction aux clients au cas où les produits présenteraient quelques soucis, l’adresse e-mail proposée au sein du site web de l’entreprise vous permettra d’envoyer vos réclamations, demande de remboursement ou encore d’autres requêtes. Pour avoir des réponses dans les plus brefs délais, vous devrez accompagner votre courrier avec les informations exactes vous concernant (noms, prénoms, adresse et numéro de téléphone), ainsi que sur le produit (type, référence, date d’achat…).

Quels avis sur le siège de la société Air Désir ?

Un siège de la société quasiment inexistant, il arrive souvent que les clients n’obtiennent de réponses à leur réclamation, demande de remboursement ou retour de produits qu’après des mois de l’envoi. La meilleure manière de contacter directement le siège de la société serait sans aucun doute par l’intermédiaire des ambassadrices.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *