Réclamation Air Corsica : contact (téléphone et adresse) du service client

Air Corsica est un transporteur aérien créé en 1989. Son vol inaugural était en destination de l’île de Nice. À compter de 1991, la compagnie aérienne a décidé d’organiser des vols internationaux. Air Corsica a connu une belle réussite grâce à son concept commercial intéressant. Il s’agit de proposer une excellente prestation aux voyageurs pour un coût tout à fait concurrentiel. Actuellement, la compagnie aérienne propose de nombreuses destinations. Elle collabore avec d’autres transporteurs comme Air France pour satisfaire au mieux ses clients. En outre, elle œuvre aussi à renouveler sa flotte régulièrement. Air Corsica est maintenant présent sur la toile. Ainsi, les voyageurs peuvent réserver et enregistrer leurs vols en ligne. S’ils ont besoin d’information ou d’une assistance quelconque après leurs voyages, un siège de la société est à leur disposition.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Air Corsica : comment contacter le SAV ?

Pour les voyageurs insatisfaits de leurs vols ou des prestations d’Air Corsica, il est possible d’entrer en contact avec son siège de la société via une ligne téléphonique disponible du lundi au samedi entre 8h et 20h. Les plaignants peuvent aussi envoyer leurs demandes par lettre recommandée à l’adresse BP 505 – 2018 Ajaccio Cedex 2. Sinon, une adresse email est à découvrir sous la rubrique « Contact » du site web d’Air Corsica pour les voyageurs qui désirent formuler une plainte par courrier électronique.

Quel avis sur le siège de la société Air Corsica ?

Selon les voyageurs, l’équipe du siège de la société d’Air Corsica se montre plutôt agréable et professionnel lorsqu’on leur sollicite de régler un problème. Toutefois, les solutions qu’ils proposent sont loin d’être satisfaisants.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *