Réclamation Air Canada : contact (téléphone et adresse) du service client

Classée 15e plus grande compagnie aérienne du monde et numéro un au Canada, Air Canada a vu le jour en 1937. L’ancien transCanada Airlines est présent dans les aéroports internationaux du pays basés à Calgary, Montréal-Trudeau, Toronto-Pearson et Vancouver. Le premier vol qu’il a organisé reliait Vancouver et Seattle et il n’y avait que 2 passagers à bord. Au fil du temps, Air Canada a gagné en réputation. Aujourd’hui, c’est un transporteur aérien de grande envergure qui dispose plus de 200 appareils. La compagnie aérienne continue également à augmenter le nombre de ses destinations. Elle propose désormais des milliers de vols réguliers vers plusieurs villes du monde. Décidé de voyager avec Air Canada ? La compagnie dispose désormais d’un site web où vous pouvez faire vos réservations en toute sérénité. S’il y a le moindre problème, un siège de la société est bel et bien disponible pour vous.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Air Canada : comment contacter le SAV ?

Air Canada reste toujours en contact avec ses clients, surtout ceux qui ont des réclamations à faire après leurs voyages. La compagnie aérienne a créé plusieurs services pour traiter différents types de demandes. Les voyageurs peuvent les joindre par téléphone, courrier postal ou email. Les coordonnées sont déjà publiées en permanence sur le site web du transporteur aérien.

Quel avis sur le siège de la société Air Canada ?

Selon les internautes, la qualité de prise en charge n’est pas au rendez-vous en cas d’annulation de vol, bagages perdus ou échangés ou autres problèmes. Les plaignants sont ainsi insatisfaits et attendent une amélioration du siège de la société.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *