Réclamation Air bnb : contact (téléphone et adresse) du service client

Conçu en novembre 2008 par les deux Américains Brian Chesky et Joe Gebbia à San Francisco, Air bnb constitue une plateforme de locations et de réservations entre particuliers. Un service innovant dans le milieu de la location immobilière, Air bnb a permis à de nombreux vacanciers et voyageurs de bénéficier de logement d’appoint au cours de leur séjour dans un pays étranger. Un leader dans le domaine, jusqu’à maintenant, Air bnb a vu plus de 10 millions de réservations effectuées sur la plateforme. L’enseigne ayant d’ailleurs connu un succès flagrant s’est rapidement implanté un peu partout à travers le monde avec des bureaux établis à Hambourg, puis à Londres, à Paris, Milan, Barcelone, Copenhague, Moscou, São Paulo, Sydney, Singapour et dernièrement à Cuba. Pour tout renseignement, réclamations, suggestions et même pour des remarques, le siège de la société Air bnb peut être contacté à tout moment.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Air bnb : comment contacter le SAV ?

Dans le but d’offrir plus de satisfactions et pour une facilité d’utilisation des services sur la plateforme, Air bnb a mis au point un siège de la société disponible 24h/24 et 7j/7. Un conseiller est ainsi présent pour répondre à toutes les questions sur les services de location avec le maximum d’informations pour que vous puissiez suivre les démarches convenablement, que ce soit pour les hôtes ou pour les voyageurs. Ainsi, ces conseillers seront joignables pour un contact rapide par téléphone. Le formulaire de contact sur la page de contact du site web est aussi accessible pour ceux qui ont des demandes à formuler. Pour une réclamation ou un remboursement, les clients devront s’identifier via leur compte en ligne et envoyer ensuite les messages via le formulaire de contact proposé.

Quels avis sur le siège de la société Air bnb ?

Un siège de la société qui manque à l’appel, c’est le constat réalisé par un bon nombre de clients. Dans certains cas également, la barrière de langue constitue un frein incontestable dans la compréhension entre les conseillers et les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *