Réclamation AGF Allianz : contact (téléphone et adresse) du service client

Suite à la révolution industrielle au début du XIXe siècle, Martin d’André créé à Berlin le premier groupe d’assurances européen vers 1818, Allianz SE, mais sa création officielle ne sera établit que vers 1890 par Munich Re, Carl Von Thieme et Wilhelm Finck. Deux cents ans plus tard, en 2007, le groupe se développe et acquiert la totalité du groupe AGF et devient AGF Allianz. Aujourd’hui, il est devenu l’assureur allemand leader international dans le secteur des assurances et services financiers. Une large gamme de formules d’assurances aux particuliers, mais également aux professionnels est actuellement proposée par le groupe. Si vous avez des questions, ou des suggestions ou des réclamations à faire, le siège de la société AGF Allianz est joignable par e-mail ou encore par téléphone.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation AGF Allianz : comment contacter le sav ?

Si vous avez des questions ou des réclamations à faire au niveau des services proposés par AGF Allianz, les conseillers et les experts du groupe sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14 h. Le siège de la société de l’entreprise est également joignable par e-mail, que ce soit pour l’envoi d’une réclamation, d’une demande de remboursement ou pour toutes autres questions concernant les offres proposées.

Quels avis sur le siège de la société AGF Allianz ?

Une des plus grandes compagnies d’assurance dans le monde, AGF Allianz est à l’écoute de ses clients, sauf que le siège de la sociétéèle de l’entreprise manque énormément d’organisation. En effet, il est souvent pointé du doigt à cause de la lenteur des procédures en cas de réclamation ou de demande de remboursement. Les clients sont également soumis à une longue attente avant d’être reçus par le siège de la société par téléphone, d’où le mécontentement de plusieurs clients qui ont manifesté leur indignation face à la situation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *