Réclamation Agatha : contact (téléphone et adresse) du service client

Depuis sa création et son lancement dans les années 70, l’enseigne Agatha n’a jamais cessé d’être appréciée par les femmes de tout âge. Proposant à la fois en vente une large gamme de bijoux fantaisie, accessoires en tout genre, parfums et également tout ce qui touche la mode vestimentaire de la gent féminine, elle est aujourd’hui la marque indispensable pour embellir toute silhouette féminine. Les produits de la marque sont d’ailleurs disponibles dans différentes boutiques à travers tout le territoire français. Pour tout renseignement, son siège de la société est à même de répondre à toutes les questions par téléphone ou par mail.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Agatha : comment contacter le SAV ?

Un client d’Agatha peut procéder de plusieurs manières s’il veut entrer en contact avec son siège de la société. Concernant les échanges d’articles non soldés, il a le choix entre se rendre directement en boutique ou envoyer un mail. Un hôte ou une hôtesse du SAV se fera un plaisir de le conseiller ou de l’assister. Il peut aussi renvoyer l’article en question avec son emballage d’origine et la facture par voie postale à l’adresse du siège social de l’enseigne. Dans le cas où le déplacement est impossible, le client a la possibilité de communiquer avec le service par courrier électronique en remplissant le formulaire de contact accessible sur son site. En dernier lieu et encore plus pratique, l’usage de sa ligne téléphonique disponible du lundi au vendredi à partir de 8h jusqu’à 20h.

reclamation-agatha

Quels avis sur le siège de la société Agatha ?

Un siège de la société mal organiser, le siège de la société Agatha est souvent pointé du doigt pour les longues attentes lors des appels, le délai de livraison rallongé, et parfois même pour le non-respect des clients, si l’on se réfère au nombre de plainte et de réclamation recueilli sur le Net. Mais il est vrai qu’en général, un client satisfait n’exprime pas souvent ses impressions.


Commentaires (1)
  1. Dubus 23 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *