Réclamation AG2R : contact (téléphone et adresse) du service client

AG2R se représente en tant que groupe de protection sociale proposant des formules d’assurance retraite complémentaire. Le fonctionnement du groupe repose essentiellement sur les concepts de paritarisme et de mutualisme depuis qu’il a été créé en 1905. Le nom AG2R ne sera toutefois attribué au groupe que depuis l’année 1992. Depuis 2015 d’ailleurs, il collabore avec Réunica pour offrir encore plus de services et de produits adaptés à toutes les attentes des adhérents, mais aussi de ceux qui souhaitent bénéficier d’une assurance mutuelle, retraite complémentaire ou encore de prévoyance des plus avantageux. Le siège de la société du groupe est disponible pour recevoir vos réclamations, demande d’explications ou encore vos suggestions.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation AG2R : comment contacter le sav ?

Un des engagements du groupe AG2R est d’être à l’écoute de ses clients tout en apportant des réponses dans les meilleurs délais possibles. Ainsi, si vous avez été insatisfait d’un produit ou d’un service proposé par le groupe, vous pouvez alors faire votre réclamation en les appelant du lundi au vendredi, de 8h30 jusqu’à 18h. Si vous ne pouvez appeler, le formulaire de contact en ligne sur le site même du groupe est aussi disponible pour envoyer directement votre réclamation au siège de la société. Le traitement des réclamations se réalise sous 15 jours. Dans le cas où vous n’aurez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez toujours envoyer votre réclamation via courrier recommandé à l’adresse du service réclamation AG2R La Mondiale.

Quels avis sur le siège de la société AG2R?

Le groupe devrait revoir certains points dans l’organisation de son siège de la société comme de nombreux clients se plaignent de ne pas avoir de réponses à leur réclamation ni à leur demande de remboursement qu’au bout de quelques mois, quand d’autres ne reçoivent même jamais de réponse, même après des relances. L’incompétence du personnel au sein du sav et du siège de la société est également à corriger au plus vite.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *