Réclamation Afrikacard : contact (téléphone et adresse) du service client

Afrikacard est un opérateur téléphonique qui cible principalement les résidents des pays africains. L’entreprise propose une carte permettant d’appeler vers de nombreux pays d’Afrique. Afrikacard s’adresse aussi aux personnes qui voyagent régulièrement grâce à la possibilité d’appeler vers tous les pays du monde sauf les États-Unis. Afikacard offre des tarifs très alléchants et compte des milliers d’utilisateurs à travers l’Afrique et le reste du monde. Pour recevoir les réclamations de ses utilisateurs, l’opérateur a mis en place un service d’assistance à ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Afrikacard : comment contacter le SAV ?

La seule façon de contacter le service après-vente et le siège de la société d’Afrikacard est d’aller sur le site Internet de la marque. Le site reçoit les réclamations des clients, mais également les requêtes des professionnels souhaitant devenir des distributeurs des produits de la marque. Si vous rencontrez des difficultés ou des problèmes pendant l’utilisation d’une offre Afrikacard, vous pouvez en premier lieu vous rendre dans la rubrique « FAQ ». Les dix questions les plus posées par les utilisateurs sont listées dans cette page avec les réponses appropriées. Si la consultation de cette page ne résout pas votre problème, cliquez sur la rubrique « contactez-nous ». Un nouvel onglet affichant un formulaire de contact sera alors ouvert sur votre navigateur. Remplissez les champs obligatoires et faites part de votre problème au siège de la société dans le champ commentaire.

Quels avis sur le siège de la société Afrikacard ?

Le siège de la société Afrikacard n’est pas très complet. L’assistance en ligne propose peu de solutions applicables si vous ne souhaitez pas entrer en contact avec un assistant du service. Si le contact par mail est établi, les conseillers de la marque mettent un certain temps avant de répondre aux réclamations. Les réponses ne sont par ailleurs pas toujours très satisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *