Réclamation Afrikacard : contact (téléphone et adresse) du service client

Un opérateur téléphonique proposant essentiellement des cartes téléphoniques prépayées pour des communications dans toute l’Afrique particulièrement, Afrikacard est présent via son site Internet. Ses clients peuvent y accéder directement pour l’achat des cartes prépayées afin de rester en contact avec leurs familles, amis et proches se trouvant dans toute l’Afrique pour un tarif des plus réduit. Toutefois, la carte peut être utilisée à travers le monde, sauf aux États-Unis, pour contacter en Afrique, quel que soit le pays. Son service d’assistance en ligne est à la disposition de ceux qui doivent effectuer des réclamations ou demander des informations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Afrikacard : comment contacter le sav ?

Pour toutes réclamations ou des requêtes professionnelles concernant la distribution des produits de la marque, le siège de la société ne peut être joint que via le formulaire de contact dont Afrikacard propose au sein de sa page de contact sur son site web. Vous devrez ainsi remplir convenablement toutes les informations demandées, surtout celles qui sont obligatoires avant de remplir la case commentaire dans laquelle vous allez déposer votre requête ou votre réclamation ou votre demande d’informations. En cas de problèmes d’utilisation de votre carte, la rubrique FAQ comporte les dix questions fréquemment posées par les clients avec les réponses adaptées.

Quels avis sur le siège de la société Afrikacard ?

Le siège de la société Afrikacard possède quelques lacunes surtout au niveau de l’organisation, car les réponses ne parviennent aux clients qu’au bout d’un certain temps qui peut aller jusqu’à des mois d’attente. Déjà qu’il faut attendre plusieurs semaines pour avoir des réponses aux réclamations, les solutions proposées ne sont pas toujours très satisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *