Réclamation AEROPORT DE PARIS : contact (téléphone et adresse) du service client

AEROPORT DE PARIS est une entreprise française qui se focalise particulièrement dans le domaine de la construction, l’aménagement et l’exploitation des plateformes aéroportuaires. Créé le 24 octobre 1945 suite à une ordonnance du gouvernement français, il se retrouve aujourd’hui en seconde place parmi les groupes aéroportuaires européens, et en première place en tant que groupe européen de transport de fret et de courrier. Les aéroports de Paris-Orly et de Paris-Charles-de-Gaulle sont les deux principales plateformes aéroportuaires dont il s’occupe en France et dispose de plus de 189 compagnies aériennes de diverses destinations d’un peu partout à travers le monde. Soucieux d’apporter le maximum de satisfaction à ses clients, AEROPORT DE PARIS propose divers moyens leur permettant d’accéder à leur siège de la société que ce soit pour des réclamations, des demandes de remboursements ou des renseignements.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation AEROPORT DE PARIS : comment contacter le sav ?

Le siège de la sociétéèle AEROPORT DE PARIS est disponible via trois modes de contact qui sont effectivement mis à disposition des clients sur le site même du groupe. Pour un contact plus rapide afin d’obtenir plus de précisions sur une information ou pour effectuer une réclamation ou une demande de remboursements ou pour toute autre suggestion à faire, deux numéros de téléphone sont joignables 7j/7, de 06h30 à 23h30. Au sein de la page de contact également, le client peut remplir le formulaire de contact pour l’envoi d’une suggestion, demande de remboursement ou réclamation pour une réponse dans les meilleurs délais.

Quels avis sur le siège de la société AEROPORT DE PARIS ?

AEROPORT DE PARIS dispose d’un siège de la société bien structuré, quelques points au niveau de la réception des demandes de remboursements et des réclamations sont cependant à revoir. Les clients s’indignent effectivement de la lenteur des procédures, mais aussi de la longue attente des réponses pour une si grande entreprise.

Autres entreprises


Commentaires(4)
  1. Olivier Durand 24 août 2016
  2. Stefanie Beer-Velez 25 août 2016
  3. MME ROSANA CHIA 27 août 2016
  4. Houat 13 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *