Réclamation Adam et Eve : contact (téléphone et adresse) du service client

Dans le domaine de la mode sexy et l’univers des articles coquins, Adam et Eve est une marque bien connue pour la qualité et l’innovation dans ses produits. Le concept de la marque est d’ailleurs de rendre le plaisir et la séduction à la portée de tous et de toutes. La marque propose ainsi une large gamme de lingerie, de vêtements glamour et tendance, ainsi que des milliers d’articles pour le plaisir et le bien-être et des sextoys en tout genre. La discrétion est le maître mot chez Adam et Eve, mais pour toute question, vous avez à votre disposition son siège de la société qu’il est possible de joindre par téléphone ou par mail, selon vos convenances.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Adam et Eve : comment contacter le SAV ?

Adam et Eve mise beaucoup sur la satisfaction de ses clients, c’est pourquoi il met à leur disposition plusieurs moyens d’entrer en contact avec eux, et ce, dans toute la discrétion possible. Ceux qui ont besoin de faire part de leurs avis ou d’effectuer une réclamation entre autres demandes donc, ils peuvent utiliser le formulaire de contact sur la boutique Adam et Eve ou les joindre par téléphone, du lundi au vendredi, de 10h à 18h, sauf les jours fériés. Pour les demandes d’informations, le siège de la société par mail permet d’avoir une réponse dans les deux jours ouvrés qui suivent l’envoi de la demande.

reclamation-adam-et-eve

Quels avis sur le siège de la société Adam et Eve ?

Adam et Eve s’engage dans la proposition d’un service de qualité, c’est pourquoi l’enseigne a mis au point un siège de la société bien structuré qui permet de répondre convenablement à toutes les demandes dans les plus brefs délais. Toutefois, nombreux sont ceux qui se plaignent de la lenteur des procédures à suivre en cas de remboursement ou de réclamation. Un délai qui peut s’allonger jusqu’à trois mois d’ailleurs, selon le cas.

Autres entreprises


Commentaires(3)
  1. georges lapierre 13 décembre 2016
  2. NIccoletti 23 janvier 2017
  3. COZETTE DANIEL 26 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *