Réclamation AD Seniors : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation AD Seniors : contact (téléphone et adresse) du service client

AD Seniors est un prestataire de services qui a vu le jour vers les années 1999. L’entreprise propose principalement des services aux personnes âgées dispensés à domicile. Pour mieux approcher ses clients, l’enseigne a mis en place un très grand réseau d’agences qui couvre une majeure partie du territoire national français. AD Seniors est, comme AD Quotidien, une filiale du groupe Réseau +. L’entreprise a développé son propre service client. Ce service se charge de prendre en compte, de traiter et de donner des réponses aux questions et aux réclamations des clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation AD Seniors : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation devra être adressée directement à l’agence AD Seniors auprès de laquelle vous êtes client. En effet, les agences de la marque se développent en franchise et gèrent donc de manière individuelle leurs clients. Vous pouvez contacter l’agence en trois façons : par téléphone, par courrier ou par mail. Dans le dernier cas, utilisez le formulaire de contact qui est disposé sur le site de l’enseigne, dans la rubrique « Contact ». N’oubliez pas de choisir l’agence concernée par votre demande lorsque vous remplissez le formulaire.

Quels avis sur le service client AD Seniors ?

Le service après-vente d’AD Seniors se veut à l’écoute de tous ses clients. Les conseillers répondent en général assez rapidement à toutes les demandes des clients. Cependant, le traitement de certaines réclamations peut s’étendre sur des délais assez importants.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *