Réclamation AD magazine – Architectural Digest : contact (téléphone et adresse) du service client

AD magazine – Architectural Digest est un magazine lancé en 1920. Contrairement à ce que son nom laisse entendre, le magazine ne s’intéresse pas de manière générale à l’architecture, mais aborde principalement le thème de la décoration intérieure. Publiés chaque mois, les numéros du magazine reportent toutes les dernières tendances en matière de décoration d’intérieur et proposent des astuces et des conseils pour bien choisir son mobilier et ses accessoires de décoration. AD magazine – Architectural Digest est édité par les Publications Condé Nast. L’éditeur a mis en place un service client qui reçoit toutes les questions et les réclamations des abonnés au magazine.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation AD magazine – Architectural Digest : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une réclamation, quel que soit son objet, vous pouvez l’adresser au siège social de l’éditeur du magazine. Pour ce faire, envoyez votre réclamation par lettre postale à l’adresse Les Publications Condé Nast, 56A rue du Faubourg St Honoré. Ce siège social dispose d’un numéro de téléphone joignable pendant les heures de bureau. Pour faire part de votre réclamation par mail, visitez le site d’AD magazine – Architectural Digest et cliquez sur le menu « contact ».

Quels avis sur le service client AD magazine – Architectural Digest ?

Le service client dédié à AD magazine – Architectural Digest est réactif. Même si les réclamations concernant les abonnements sont traitées prioritairement, toutes les demandes sont prises en compte dans des délais raisonnables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *