Réclamation Acer : contact (téléphone et adresse) du service client

Spécialiste en construction et vente d’ordinateurs, Acer est une société basée à Taipei, Taïwan, fondée en 1976 par Stan Shih. C’est une marque qui n’a cessé d’évoluer et qui a comme objectif principal de satisfaire toute une catégorie de clientèle. En 2008, le groupe a lancé Prédator, une gamme d’ordinateurs conçus spécialement pour les gamers. L’année 2009 a marqué l’entrée d’Acer sur le marché des Smartphones. L’entreprise a racheté la société Etent, le constructeur des téléphones GlofiisH. Cela lui a permis de triompher dans le domaine. Les Acer DX900, DX650, X960 et F900 sont alors présentés au public. Ils fonctionnaient tous sous Windows. Plus tard, des Smartphones Android ont vu le jour. Pour découvrir tous les produits d’Acer et faire un achat facilement, rendez-vous sur sa boutique virtuelle. Le siège de la société du groupe est disponible en cas de soucis.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Acer : comment contacter le SAV ?

Chez Acer, les acheteurs ont droit à toutes les aides dont ils ont besoin s’ils rencontrent des problèmes lors d’une séance shopping. Dans le cas où ils ont du mal à utiliser ou mettre en marche le produit livré, ils trouveront des supports techniques efficaces dans les onglets « Assistance » et « Service ». En revanche, s’ils veulent un échange, un remboursement ou un dépannage, les clients n’ont qu’à contacter le siège de la société d’Acer par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h30 ou en remplissant le formulaire visible sous la rubrique « Contact ».

Quel avis sur le siège de la société Acer ?

Les internautes donnent une note plutôt négative au siège de la société d’Acer. A priori, les conseillers sont indisponibles et désagréables. En outre, ils ne répondent pas aux réclamations par email.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *