Réclamation Accrosport : contact (téléphone et adresse) du service client

Accrosport est une enseigne regroupant plusieurs clubs de gym implanté un peu partout en France. Afin d’offrir un maximum de satisfaction et une grande motivation à ses adhérents, l’enseigne propose des espaces d’entraînements équipés avec les matériels de derniers cris en matière de fitness et de musculation. Un planing riche et varié est d’ailleurs proposé dans chaque club pour correspondre aux besoins et aux attentes de chaque adhérent. Un staff organisé et qualifié est aussi disponible sur place pour vous accompagner, former et évaluer régulièrement. Pour toutes questions, demandes d’informations ou encore des réclamations, le siège de la société Accrosport est joignable par téléphone et par e-mail.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Accrosport : comment contacter le sav ?

Si vous avez des questions ou des réclamations ou des demandes de remboursement à faire, vous pourrez vous rendre directement dans votre salle d’entraînement et en faire part au responsable. Toutefois, si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, vous pourrez toujours les joindre par téléphone ou envoyer votre réclamation, demande de remboursement ou demande de renseignement via la page de contact disponible sur le site même de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Accrosport ?

Les avis sur le siège de la société Accrosport divergent, mais la plupart se résument en avis négatifs qui n’apprécient pas particulièrement la qualité de service offert. En effet, de nombreux clients se plaignent de ne jamais avoir de réponse à leur demande de remboursement ou leur réclamation et si jamais certains en reçoivent, les solutions proposées sont insatisfaisantes et le temps d’attentes des réponses par e-mail sont trop long.


Commentaires(2)
  1. Maria 6 décembre 2016
  2. Elhacene Yakoubi 25 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *