Réclamation Accessorize : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne figurant dans l’univers de la mode vestimentaire, Accessorize ouvre ses portes pour la première fois au cours de l’année 1973 sous l’initiative de Peter Simon. Un passionné des arts et de la culture d’Asie, il se décide à partager ses trouvailles lors de son voyage dans le continent et en a fait une véritable collection de vêtements uniques et tendances aux couleurs et aux coupes de leurs habits traditionnels. La marque est aujourd’hui appréciée pour sa griffe originale inspirée des couleurs, des motifs, des textures hypnotiques et des techniques artisanales de ces pays lointains d’Asie. Pour avoir encore plus d’informations sur leurs produits, le siège de la société est à votre disposition par e-mail ou par téléphone, même pour recevoir vos demandes de remboursements ou vos réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Accessorize : comment contacter le sav ?

Vous n’aurez aucune difficulté à contacter le siège de la société d’Accessorize, car il dispose d’une ligne téléphonique joignable du lundi au vendredi, de 9h30 à 20h30 et le samedi et le dimanche, de 11h00 à 17h00 aux heures de Paris. Si vous êtes plus à l’aise avec un envoi par e-mail, vous pourrez rédiger votre réclamation ou votre demande de remboursement et l’envoyer via le formulaire de contact en ligne pour recevoir une réponse dans les 4 à 6 jours suivants l’envoi.

Quels avis sur le siège de la société Accessorize ?

Force est de constater que les problèmes de livraisons sont assez fréquents sur le site, comme le signalent de nombreux clients mécontents et qui ont envoyé leurs réclamations sans avoir des réponses satisfaisantes généralement. Un problème qui se pose assez souvent également est le fait que le siège de la société par téléphone ne répond qu’en anglais, ce qui est une langue que certains clients ne parlent pas.


Commentaires (1)
  1. Berthier 16 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *