Réclamation Acadomia : contact (téléphone et adresse) du service client

Une entreprise française proposant des cours de soutien scolaire à domicile, Acadomia a été fondée en 1989 et est dirigée par Maxime Aiach. Actuellement, l’entreprise dispose de plus de 120 agences dans toute la France, son objectif étant d’apporter le maximum d’aide aux parents qui veulent accompagner leurs enfants dans leur scolarité et de les aider à développer leur potentiel afin d’assurer une meilleure réussite. Acadomia dispose d’ailleurs d’un siège de la société, un service disposé à recevoir et proposer des solutions aux divers problèmes que les parents peuvent rencontrer au niveau des services proposés, comme pour une réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Acadomia : comment contacter le sav ?

Acadomia se veut d’être plus près des parents afin de leur offrir un service de qualité répondant convenablement à leur besoin et à ceux de leurs enfants. Elle a ainsi mis en place un siège de la société qui est disponible pour recevoir leurs appels, concernant des réclamations, des demandes de remboursements ou pour d’autres informations dont ils pourront avoir besoin, durant les jours ouvrables. Par l’intermédiaire de la page de contact sur le site de l’entreprise également, vous pourrez envoyer votre demande pour recevoir une réponse dans les plus brefs délais. Le service réclamation d’Acadomia peut également recevoir un courrier recommandé de votre part à l’adresse Acadomia – Service Réclamations – 7, rue de la Baume – 75008 Paris.

Quels avis sur le siège de la société Acadomia ?

Un grand nombre de parents s’indignent apparemment des réponses trop évasives qui leurs sont données suite à leurs réclamations. Si les demandes sont reçues d’ailleurs, la lenteur des procédures devient également un autre problème.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *