Réclamation a-typik : contact (téléphone et adresse) du service client

Une grande marque française dans tout ce qui est bijoux fantaisies en ivoire végétal ou le Tagua, et en accessoires de mode polychromes, a-typik a été créée en 2006 par Yves-Olivier et Caroline Saubestre qui sont frère et sœur. En collaboration avec des artisans experts dans l’art de créer et de mettre en valeur leur patrimoine et leur savoir-faire ancestral, a-typik mise pour la présentation d’une ligne pure, équitable et écologique. Au sein de son show-room à Versailles, vous pourrez retrouver également tous ses produits, à savoir des sacs multicolores, des bracelets en perles du Japon ou encore des bijoux en ivoire végétal. Pour être encore plus proche de ses clients d’ailleurs, la marque a mis en place son siège de la société qui est joignable par e-mail et par téléphone que ce soit pour une réclamation ou une simple demande d’informations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation a-typik : comment contacter le sav ?

Rien de plus simple pour prendre contact avec le siège de la société d’a-typik pour une réclamation ou une demande de remboursement. En effet, la marque dispose d’une ligne téléphonique joignable du mardi au samedi de 9h à 12h. Via l’espace client et dans la rubrique « suivez votre commande », les clients pourront également opter pour la formulation d’une lettre de réclamation ou de demande de remboursement tout en précisant la référence de la commande.

Quels avis sur le siège de la société a-typik ?

La marque dispose d’un siège de la société bien structuré, mais il existe encore des clients qui affirment ne pas avoir de réponses satisfaisantes suite à leurs réclamations. Il s’avère également que le temps d’attente lors d’une prise de contact par téléphone est des plus longs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *