Réclamation Sygma banque : contact (téléphone et adresse) du service client

Sygma banque est une institution financière privée spécialisée dans les crédits. Elle a été créée en France sous le nom de DCAC Sygma du fait de sa collaboration avec la DCAC qui est une société de courtage. Sygma banque deviendra ensuite indépendante avant de figurer parmi les filiales du groupe BNP PF (Banque Nationale de Paris Personnal Finance) qui est aussi propriétaire de Cofinoga. Aujourd’hui, les produits de Sygma banque sont proposés et gérés par les agences de Cofinoga. Les clients qui ont souscrit des contrats et des crédits auprès de la banque peuvent donc s’adresser au service client de Cofinoga.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Sygma banque : comment contacter le SAV ?

Pour faire une réclamation concernant votre contrat signé chez Sygma banque, vous pouvez adresser votre réclamation au service client Cofinoga par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de la banque, connectez-vous à votre espace personnel et accédez à la page de contact. Vous y trouverez un formulaire qui permet d’envoyer votre demande par mail. Vous pouvez aussi appeler le numéro du SAV de Sygma banque qui est joignable du lundi au vendredi de 10h à 17h.

Quels avis sur le service client de Sygma banque ?

De nombreux clients se plaignent de ne pas savoir vers quel service se tourner suite à la fusion de Sygma banque avec Cofinoga. De nombreuses plaintes sont donc déposées par les clients insatisfaits du manque de communication.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *