Réclamation KLM : contact (téléphone et adresse) du service client

KLM est une compagnie aérienne créée aux Pays-Bas en 1919. Elle est aujourd’hui la plus vieille compagnie aérienne encore en activité. Depuis 2001, elle a fusionné avec le groupe français Air France pour créer Air France-KLM qui est actuellement la cinquième plus grande compagnie aérienne en termes de chiffres d’affaires. Actuellement, KLM dessert plus de 130 destinations dans 66 pays dans le monde. Elle exploite une flotte composée de 117 appareils qui transporte plusieurs millions de passagers par an. KLM a mis à la disposition de ses passagers un service client qui reçoit leurs plaintes, leurs réclamations et leurs remarques.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation KLM : comment contacter le SAV ?

Pour accéder à la page du service client de KLM, rendez-vous sur son site et cliquez sur le menu de bas de page « Contactez-nous ». Cliquez ensuite sur « Remplir le formulaire du Service client KLM ». Vous pourriez alors envoyer votre requête par mail. Un numéro non surtaxé vous permet aussi de dialoguer directement avec les conseillers. Par ailleurs, vous pouvez envoyer vos demandes sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou appeler les conseillers sur Messenger et Whatsapp.

Quels avis sur le service client de KLM?

Le service client de KLM est particulièrement simple à joindre. Les moyens de communication sont nombreux. Cela constitue un véritable avantage pour ce SAV qui profite d’une bonne réputation auprès des consommateurs. Par ailleurs, les conseillers parviennent à fournir des solutions efficaces aux problèmes rencontrés par les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *