Réclamation Gifi : contact (téléphone et adresse) du service client

Le premier magasin Gifi a été ouvert en 1981. Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 400 magasins en France et est également présente dans plusieurs autres pays comme la Belgique ou encore le Maroc. Gifi a forgé sa notoriété grâce à son concept de distribution hard discount non alimentaire. Le grand public peut donc trouver dans les rayons de ses magasins des produits à petits prix. Gifi s’est doté d’un siège de la société qui répond à toutes les demandes et les réclamations des consommateurs de la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Gifi : comment contacter le SAV ?

Pour les réclamations concernant un produit, un achat ou un service d’un magasin Gifi, vous devez vous adresser au responsable de la relation client au sein même de ce magasin. Vous pouvez vous rendre directement dans l’établissement ou contacter son siège de la société par téléphone ou par courrier postal à son adresse. Il n’existe pas de numéro unique pour le siège de la société de Gifi. Chaque magasin possède ses propres coordonnées téléphoniques. Pour les réclamations sur un achat ou une commande effectuée sur le site de Gifi, la réclamation doit être envoyée par mail via le formulaire de contact disposé dans la rubrique « contact ».

Quels avis sur le siège de la société Gifi ?

Le meilleur moyen d’obtenir satisfaction en déposant une réclamation chez Gifi est de se rendre directement en magasin. Le siège de la société met en effet du temps pour répondre aux courriers postaux et électroniques qui lui sont envoyés par les consommateurs.

Autres entreprises


Commentaires(3)
  1. sonia 24 avril 2017
  2. Stephan 4 juillet 2017
  3. Sicouette 25 août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *