Réclamation Cotisation Bouquet Liberté : contact (téléphone et adresse) du service client

Les clients de la Caisse d’épargne peuvent souscrire au bouquet liberté. Il s’agit d’une offre développée par la banque pour permettre à ses clients d’accéder à une gestion personnalisée de leurs comptes, de leurs crédits et de leurs cartes bancaires. En effet, en souscrivant à cette offre, les clients bénéficieront à des conditions plus flexibles de remboursements, à des modalités de retrait d’argent élargies au niveau national et international ou encore à des assurances supplémentaires sur les différentes transactions et à des réductions tarifaires pouvant atteindre -30 %. Si vous êtes titulaires d’une Cotisation Bouquet Liberté, vous pouvez adresser vos réclamations au service client mis en place spécialement par la Caisse d’épargne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cotisation Bouquet Liberté : comment contacter le SAV ?

La meilleure façon de faire une réclamation concernant votre Cotisation Bouquet Liberté est de vous rendre directement à une agence de la Caisse d’épargne. Toutefois, si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez contacter le SAV de la banque par téléphone. Le numéro du service client est joignable pendant les heures d’ouverture des agences. Vous pouvez aussi échanger des mails avec les conseillers à travers la page de contact du site de la banque.

Quels avis sur le service client de Cotisation Bouquet Liberté ?

Le service client de la Caisse d’épargne est facilement accessible à tous les clients. Malgré des prestations de qualité, les plaintes des clients restent assez nombreuses notamment à cause des litiges qui les opposent à la banque.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *