Réclamation BeIn Sport : contact (téléphone et adresse) du service client

BeIn Sport est une entreprise qatarie fondée en 2012. La marque représente un réseau de chaînes de télévision sportives actives dans une dizaine de pays allant de la France à l’Australie en passant par l’Espagne, le Canada ou encore l’Indonésie. Au début de l’année 2014, beIn Sport a intégré le groupe BeIn Sport Group. Les chaînes de BeIn Sports sont payantes, mais sont accessibles à partir de tous les fournisseurs d’accès aux chaînes payantes. Les abonnés à BeIn Sport ont à leur disposition un siège de la société qui répond à toutes leurs questions et traite leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation BeIn Sport : comment contacter le SAV ?

Bien que BeIn Sport soit accessible à partir des différents opérateurs télévisés, le réseau dispose de son propre siège de la société. Ce service est accessible aux clients de l’entreprise, mais également aux personnes qui ne sont pas encore abonnées, mais qui souhaitent obtenir des informations concernant une offre de BeIn Sport. Une ligne unique a été mise en place si vous voulez joindre le siège de la société par téléphone. Le numéro est joignable de 9h à 21h le lundi au samedi et de 10h à 20h le dimanche. Votre appel sera taxé 0,15 € par minute. Sur le site de BeIn Sport, un formulaire de contact peut être utilisé pour entrer en contact avec le siège de la société. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique contact, en bas de la page d’accueil.

Quels avis sur le siège de la société BeIn Sport ?

Le siège de la société de BeIn Sport reste relativement méconnu du grand public. Dans la plupart des cas, les abonnés qui ont des réclamations se tournent vers leurs fournisseurs d’accès et non vers le siège de la société de la chaîne. Cela crée souvent certaines complications dans le traitement des requêtes des plaignants.

Autres entreprises


Commentaires(6)
  1. gicquelet philippe 8 mai 2016
  2. signore 18 août 2016
  3. prochasson 8 septembre 2016
  4. Guillou Michel 20 septembre 2016
  5. Frederic vignier 11 décembre 2016
  6. jorel 12 décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *