Réclamation Alibaba : contact (téléphone et adresse) du service client

Alibaba est une plate-forme de vente en ligne chinoise créée en 1999. La plate-forme met directement en contact les vendeurs et les acheteurs professionnels et particuliers. Alibaba connaîtra à essor fulgurant au cours des années 2000 et continue, jusqu’à aujourd’hui son expansion. Elle se présente aujourd’hui comme la plus grande enseigne de vente en ligne destinée aux professionnels. Le site Alibaba.com est une filiale du groupe du même nom au même titre qu’Aliexpress et Tabao. Le site compte plusieurs centaines de millions de clients qui peuvent s’adresser à son service réclamation s’ils ont des requêtes concernant leurs commandes, les retours de produits, les remboursements…

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Alibaba : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une quelconque requête concernant les services d’Alibaba, tournez-vous vers son assistance en ligne. Pour y accéder, rendez-vous sur le site de l’entreprise et cliquez sur la sous-rubrique « Nous contacter » dans le menu « Services à la clientèle ». Cliquez ensuite sur chater maintenant » pour ouvrir la boîte de messageries. Vous pourriez alors échanger des messages instantanés avec les conseillers du SAV du site. Si votre demande concerne une commande, munissez-vous du numéro de commande pour profiter d’un traitement plus rapide.

Quels avis sur le service client d’Alibaba?

Le SAV d’Alibaba ne dispose pas d’un numéro. Les horaires d’ouverture du service de chat sont pourtant peu clairs et les conseillers ne traitent pas toujours les demandes dans les meilleurs délais.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *