Réclamation Air China : contact (téléphone et adresse) du service client

Air China est une compagnie aérienne chinoise née de la fusion de China National Aviation Company et China Southwest Airlines en 2002. Elle se présente comme la plus grande compagnie chinoise en termes de nombre de passagers et de fret transportés. La compagnie exploite une très vaste flotte composée de plus de 400 appareils. Membre de Star Alliance, la compagnie propose des vols dans plus d’une centaine de destinations dans le monde. Elle a mis en place un service client qui s’occupe de la collecte et du traitement de toutes les demandes, les questions et les réclamations de ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Air China : comment contacter le SAV ?

Air China a mis en place une plate-forme téléphonique ouverte à tous ses passagers. Un même numéro est proposé à tous les passagers qui appellent d’un pays européen. Grâce à ce numéro, vous pourriez appeler directement un conseiller pour lui faire part de vos demandes et de votre réclamation. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site français de la compagnie. Sur ce site, vous pourriez accéder à la page d’aide et trouver un formulaire qui vous permet d’envoyer votre demande par mail.

Quels avis sur le service client d’Air China?

Le numéro du SAV d’Air China est difficile à joindre. L’envoi de mail reste donc la meilleure façon d’entrer en contact avec les conseillers du SAV. Les réponses n’arrivent pas toujours dans les meilleurs délais, mais les solutions apportées par les conseillers sont satisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *