Réclamation Sarenza : contact (téléphone et adresse) du service client

Sarenza, c’est une enseigne des plus réputées en matière de commerce en ligne de chaussures et accessoires de qualité et tendances. Connue depuis l’année 2005, Sarenza a été créée suite à l’initiative de Francis Lelong, Yoan Le Berrigaud, Frank Zayan à offrir des chaussures confortables et qui s’adapteront à tous les styles et les besoins. La société commence à se développer sur le marché français avant de se répandre sur le marché européen depuis 2009. Proposant aujourd’hui la livraison dans 26 pays européens, Sarenza se développe au fil des années et a pu également lancer sa propre marque depuis septembre 2014. Afin de connaître mieux les produits de l’enseigne, le siège de la société est disponible par email et par téléphone pour répondre à toutes les questions, mais aussi pour vous guider au cas où vous auriez eu quelques soucis et auriez besoin de faire des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Sarenza : comment contacter le SAV ?

Pour les clients qui souhaitent une réponse dans l’immédiat, Sarenza dispose de 2 lignes téléphoniques qui restent ouvertes du lundi au vendredi à partir de 10h jusqu’à 19h afin de traiter dans les meilleurs délais les réclamations, demande de remboursement, suivi ou annulation d’une commande, etc. Outre la réception par fax, le siège de la société de l’enseigne peut également être joint par e-mail. Pour se faire, il leur suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur son site. Une autre alternative cependant pas très pratique est proposée pour entrer en contact avec son service client : l’envoi des requêtes par voie postale au siège de Sarenza.

Quels avis sur le siège de la société Sarenza ?

Si le siège de la société Sarenza est très apprécié par les clients pour la rapidité des démarches lorsqu’il s’agit d’un retour d’article, il existe cependant quelques points à revoir au niveau du traitement des demandes de remboursement et des réclamations sur la qualité des produits, mais aussi sur la réception des commandes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *