Réclamation HSBC : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondé à Hong Kong en 1865 par Thomas Sutherland, le HSBC (Hong Kong & Shanghai Banking Corporation) est une compagnie financière britannique, basée à Londres, implantée dans 84 pays. Elle est présente en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, en Asie et Moyen-Orient. Ce groupe bancaire compte actuellement quelque 64 millions de clients. Elle compte parmi les 29 banques systématiques en 2014 et se trouve parmi les 6 plus importantes entreprises internationales d’après Forbes Global 2000. La compagnie accompagne les particuliers et les entreprises dans leur projet en proposant des services de banque de détail. HSBC est aussi active sur le marché boursier et propose des services de gestion de compte privé. Le groupe britannique possède 400 agences en France. Ses services sont aussi accessibles en ligne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation HSBC : comment contacter le SAV ?

Si vous voulez rejoindre le siège de la sociétéèle HSBC pour faire une réclamation, demander un remboursement anticipé, contester un refus de prêt, débloquer une carte bancaire, demander des renseignements, demander la clôture de votre compte bancaire, déclarer une perte ou vol de carte, vous pouvez joindre le siège de la sociétés directement en ligne. Vous pouvez pour cela vous connecter à votre espace client et remplir le formulaire dédié. Le siège de la société HSBC est aussi accessible par téléphone. Vous pouvez également utiliser le service de rappel mis à la disposition des clients sur le site. Le numéro vert de l’entreprise est disponible aux clients, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.

Quels avis sur le siège de la société HSBC ?

Le siège de la société HSBC est dynamique et réactif. Chaque problème a toujours sa solution lorsqu’on contacte le service. Les moyens de communication proposés par la société sont fonctionnels. Les plages horaires sont respectées et les conseillers sont professionnels.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *