Réclamation Edarling : contact (téléphone et adresse) du service client

Edarling est un site de rencontre qui a vu le jour en Allemagne en 2008. Les créateurs du site ont tenu à permettre aux utilisateurs de trouver une relation durable à partir de rencontre sur Internet. La majorité des utilisateurs du site ont une moyenne d’âge de 45 à 54 ans. Aujourd’hui, Edarling fait partie des sites de rencontre les plus populaires en Europe avec 13 millions de personnes inscrites. En plus de ses services, Edarling permet à ses utilisateurs de déposer des réclamations et des requêtes à partir d’un siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Edarling : comment contacter le SAV ?

Si vous rencontrez un problème sur votre compte Edarling, le site vous invite en premier lieu à vous rendre à la rubrique « besoin d’aide ? » Dans cette rubrique, vous pourriez consulter la liste des questions souvent posées par les utilisateurs d’Edarling. Les réponses à ces questions fréquentes sont aussi disponibles dans cette rubrique. Vous pourriez alors puiser dans ces réponses les solutions qui peuvent éventuellement résoudre votre problème. Si vous n’obtenez pas satisfaction, un siège de la société téléphonique est joignable. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 13h et l’appel est taxé 0,15 € la minute si vous appelez à partir d’une ligne fixe. Il est aussi possible d’envoyer un fax ou de joindre par courrier le siège social du site à l’adresse Affinitas GmbH, Kohlfurter Strasse 41/43, 10999 Berlin, Allemagne.

Quels avis sur le siège de la société Edarling ?

Actuellement, le siège de la société téléphonique d’Edarling n’est pas disponible. De nombreux clients se plaignent ainsi de ne pas pouvoir bénéficier d’une assistance instantanée à cause de l’indisponibilité de cette ligne. À part ce problème, le SAV Edarling procure des prestations satisfaisantes pour les utilisateurs du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *