Réclamation Zôdio : contact (téléphone et adresse) du service client

La création de l’enseigne Zôdio a été marquée en 2007 par l’ouverture de son premier magasin en France. Il s’agit d’une filiale du groupe Adeo au même titre que Weldom et Leroy Merlin. L’enseigne, comme sa maison mère, est spécialisée dans le domaine de l’aménagement de la maison. Les clients peuvent donc retrouver dans les rayons des magasins Zôdio un vaste choix d’articles de décorations, de luminaire et de petits mobiliers. Ces articles sont distribués dans la quinzaine de magasins de l’enseigne en France et sur son site de vente en ligne. Zôdio a aussi développé un service après-vente qui s’occupe du traitement des questions et des réclamations des clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Zôdio : comment contacter le SAV ?

Sur le site de Zôdio, vous trouverez dans la page de contact un formulaire qui vous permettra d’envoyer votre réclamation par mail. Si vous comptez recourir à la voie postale pour faire part de votre réclamation au SAV de l’enseigne, adressez directement votre demande au magasin Zôdio concerné. Utilisez aussi le numéro du magasin si vous souhaitez appeler les conseillers du SAV de l’enseigne.

Quels avis sur le service client de Zôdio ?

Le service après-vente de Zôdio est très bien organisé. Afin de permettre aux clients de joindre directement le service compétent, tout le personnel de chaque magasin de l’enseigne se met à leur disposition. Le SAV de Zôdio bénéficie donc d’une très bonne image aux yeux des clients.

Autres entreprises


Commentaires (1)
  1. Isabelle Zezima 22 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *