Réclamation Turbo Fonte : contact (téléphone et adresse) du service client

L’entreprise Turbo Fonte figure parmi les plus grandes entreprises spécialisées dans la fabrication et l’installation de cheminées et de sauna en France. Elle a été créée en 1980 et a développé un vaste réseau d’agences en France, mais aussi dans une dizaine de pays d’Europe et du Moyen-Orient. Son siège est situé dans la ville de Pessac au sein duquel il dispose aussi d’un vaste show-room. Turbo Fonte propose principalement une large offre de cheminée et des poêles (à granulés ou à bois). Pour accompagner ses clients avant, pendant et après leurs achats, Turbo Fonte a aussi mis en place un service après-vente. Ce service prend en charge toutes les requêtes et les réclamations des clients de l’enseigne en France et dans les autres pays où elle est présente.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Turbo Fonte : comment contacter le SAV ?

Le service après-vente de l’enseigne Turbo Fonte dispose d’une centrale téléphonique. Son numéro non surtaxé est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h. L’enseigne a aussi disposé un formulaire sur son site qui vous permet d’envoyer votre réclamation par mail. Pour écrire au SAV, adressez votre lettre à TURBO FONTE SAS, 270 avenue Pasteur – 33600 Pessac.

Quels avis sur le service client de Turbo Fonte ?

Si vous envoyez une réclamation par mail ou par courrier, Turbo Fonte s’engage à vous répondre dans un délai de 48 heures après sa réception. Le SAV profite aussi d’une très bonne réputation auprès des clients de l’enseigne.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *