Réclamation Tinder : contact (téléphone et adresse) du service client

La société Tinder fait partie des entreprises du secteur Application mobile et cette activité génère forcément de nombreuses réclamations de la part des clients et des usagers. Depuis sa création en 2012, la société Tinder s’efforce à proposer un service client (SAV) exemplaire. Le président NC communique souvent avec des centaines employés pour qu’ils proposent un service client et un SAV digne de la renommée de Tinder.

Réclamation Tinder : comment contacter le SAV ?

Application, réseautage social et site de rencontre, la première version de Tinder a été lancée en 2012. Les systèmes d’exploitation mobiles compatibles sont iOS et Android..

Quels avis sur le service client Tinder

Tinder réalise un chiffre d’affaire estimé à 230 millions d’euros et génère forcément quelques clients mécontents, particulièrement sur le secteur d’activité « Application mobile ». Vous avez une requête à déposer ou une réclamation à faire concernant une expérience chez Tinder, vous pouvez vous adresser à son service client par mail, téléphone ou courrier postal. Pour les réclamations expédiées par mail, servez-vous du formulaire de contact que vous trouverez sur le site et si vous souhaitez envoyer un courrier, le siège social de la société Tinder se trouve à Texas (États-Unis).