Réclamation Primark : contact (téléphone et adresse) du service client

Primark est une enseigne irlandaise fondée en 1969 par Arthur Rayan. Depuis sa création, initialement sous le nom de Penneys, l’enseigne s’est spécialisée dans la vente de vêtements prêt-à-porter à bas prix. Son nom est d’ailleurs tiré de la contraction des mots Price (prix) et mark (marque). La marque se développera progressivement en ouvrant des boutiques à travers d’autres pays. Il faudra toutefois attendre en 2013 pour voir Primark débarquer en France. Une dizaine de boutiques est aujourd’hui présente sur le marché. La marque a mis en place un service client afin de répondre aux questions et aux réclamations émises par ses acheteurs en France.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Primark : comment contacter le SAV ?

Pour profiter d’un traitement rapide et efficace de vos demandes et de votre réclamation, il est conseillé de vous adresser directement au magasin Primark concerné. Chaque boutique dispose de ses propres coordonnées. Si vous avez passé des commandes en ligne, il faudra s’adresser au SAV du site. Cliquez sur le menu de bas de page « aide » puis sur « utiliser le formulaire de contact » dans la nouvelle page affichée. Remplissez le formulaire et cliquez sur « Envoyer ».

Quels avis sur le service client de Primark?

Les requêtes envoyées par mail peuvent prendre beaucoup de temps à obtenir des réponses. Il n’existe d’ailleurs pas de numéro pour joindre le SAV. La meilleure façon de joindre le SAV de Primark reste donc le déplacement direct en boutique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *